Informations Pratiques

Le Service d’aide à domicile en mode prestataire

Pour vous aider dans les travaux ménagers courants, pour vous aider dans les actes de la vie quotidienne, selon vos besoins, A.A.A vous propose l’aide à domicile. En prestataire, A.A.A met à votre disposition une de ses employées.

Le service s’occupe des demandes de prise en charge pour votre aide à domicile. le montant de cette prise en charge varie en fonction de vos revenus, une participation financière peut vous être demandée en complément.

Nos agents font que vous n’avez plus à vous déplacer. Nous nous rendons directement à votre domicile pour vous présenter le service, évaluer vos besoins, établir une proposition d’intervention individualisée et remplir un dossier de demande de prise en charge.

Si votre situation ne répond pas aux critères de prise en charge ou si vous ne souhaitez pas faire de demande, A.A.A vous propose un service à la carte, adapté à vos désirs et à vos besoins. Vous pouvez opter pour des heures d’aide-ménagère ou d’auxiliaire de vie sans prise en charge. Il n’y a dans ce cas pas de justificatifs à fournir.

Dans tous les cas, le salaire de l’aide à domicile est payé par A.A.A.

Les usagers sont facturés mensuellement après déduction de leur prise en charge. Les heures sont contrôlées au moyen de feuilles de présences vérifiées et signées par le bénéficiaire.